Our specialities
For all types of customers
  • Residential
  • Institutional and Commercial
  • Rental and multiplex
See our special offers and benefit from the best deals on our products

DARE ALUMINUM, DARE GLASS, DARE QUALITY, DESIGNED JUST FOR YOU!

VITRERIE BRUNELLE (1953) QUALITY AND INNOVATION IN MONTREAL

Vitrerie Brunelle (1953) offers a complete selection of high quality fenestration products at competitive prices. You can find windows, doors, storefronts, commercial windows and showcases as well as custom glass and glazing products. These items are covered by the industries best guarantees. Vitrerie Brunelle (1953) has been serving residential, commercial and institutional customers in Montreal for 60 years. Finding the optimal solution, adapted to our customer’s specific needs is our priority.

Contact our experts, contact our Montreal glaziery for more information.

WINDOWS & DOORS, CUSTOM COMMERCIAL STOREFRONTS AND FACADES.

COMMERCIAL AND INSTITUTIONAL

Vitrerie Brunelle (1953) manufactures and installs their complete spectrum of aluminum frame, high efficiency fenestration products from the VB series. The VB series/collection is one recommended by architects. If you require windows, curtain walls, commercial storefronts, steel or aluminum doors, specialized hardware, tailored glass partitions, we have what you need for your project. Our products are tested and conform with the industries highest standards. We also offer products by AD Prévost, Alumico, CR Laurence, CBH, etc.

RESIDENTIAL

Vitrerie Brunelle (1953) offers a complete range of high quality glass products, such as windows, made-to-measure glaziery and mirrors, shutter repairs and manufacturing, screens, glass table tops, glass showers, cellars, railings, and much more. All our projects are specifically conceived and tailored to fit each client needs. The knowledge and attention put into assisting your choices and product selections created by Vitrerie Brunelle (1953) prove we are THE best in our field. We are an authorized distributor for Vaillancourt Portes & Fenêtres who offer a full range of PVC, aluminum, and hybrid windows. If you’re renovating or building a new home, Vitrerie Brunelle (1953) will offer exactly what you need to get it done.

Residential

porte d'acier et fenêtres

Vitrerie Brunelle (1953) offers their residential customers a complete line of doors and windows. Being a Vaillancourt Portes & Fenêtres distributor, our products are solid and resist the test of time, offering the best guarantee of the industry. From showroom to installation, our experts will guide and advise you in order to make your dreams come true!

Commercial & institutional

commercialVitrerie Brunelle (1953) manufactures a complete line of architectural products and aluminum windows that comply to CSA A-440 standards. Should it be for a curtain wall, an entrance, a commercial storefront or tailored showcase windows, Vitrerie Brunelle participates at all stages of your project.

Glaziery

installation86221581
You wish to give a modern twist to your home adding some glass accents? The experts at Brunelle are there to help you make your projects a reality. Hardware, screens, manpower – you name it. You will find everything you’re looking for under one roof.

THE BRUNELLE ADDED VALUE: A PERSONALIZED APPROACH AND CUTTING-EDGE TECHNOLOGY

Nos spécialités
Pour toutes les clientèles
  • Résidentielle
  • Institutionnelle et Commerciale
  • Locative et multiplex
Profitez du crédit d’impôt remboursable RénoVert du gouvernement du Québec

Vitrerie Brunelle (1953), qualité et innovation à Montréal

La Vitrerie Brunelle (1953) offre une gamme complète de produits de fenestration, de grande qualité et à des prix concurrentiels; portes et fenêtre, devantures et vitrines commerciales, produits de vitrerie sur mesure. Les produits sont couverts par les meilleures garanties de l’industrie. Depuis 60 ans, la Vitrerie Brunelle (1953) s’adresse à une clientèle résidentielle, commerciale et institutionnelle, dans la grande région de Montréal. Trouvez la solution optimale, adaptée aux besoins spécifiques de chaque client, est au cœur des préoccupations des représentants. Contactez nos experts, contactez notre vitrerie de Montréal pour plus d’informations.

Portes et fenêtres, devantures commerciales en verre sur mesure

COMMERCIAL ET INSTITUTIONNEL

La Vitrerie Brunelle (1953) est fabricant et installateur d’une gamme complète de produits de fenestration à ossature d’aluminium haute performance, de la série VB, recommandé par les architectes. Que ce soit pour vos besoins de fenestration, mur-rideau, devanture commerciale, porte d’acier et d’aluminium, quincaillerie spécialisée, partition et cloison de verre sur mesure, nous avons le produit qui répondra assurément à vos besoins. Nos produits sont testés pour répondre aux plus hautes normes de l’industrie. Nous offrons également les produits d’AD Prévost, Alumico, CR Laurence, CBH, etc.

RÉSIDENTIEL

La Vitrerie Brunelle (1953) offre un éventail complet de produits de vitrerie, de portes et fenêtres, vitres et miroirs sur mesure, réparation et fabrication de volet, moustiquaires, vitre de table, douche en verre, cellier en verre, rampe en verre, sur mesure, et bien plus encore. Tous nos projets sont faits sur mesure et personnalisés selon les besoins de chaque client. L’expertise et l’attention apportée dans le choix des produits fait de Vitrerie Brunelle (1953) LA référence dans le domaine. Nous sommes distributeur autorisé des produits de Vaillancourt Portes et Fenêtres. Une gamme complète de fenêtre PVC, Hybride ou Aluminium. Qu’il s’agisse d’une rénovation ou d’une construction neuve, la Vitrerie Brunelle (1953) peut répondre à votre besoin.

Résidentiel

porte d'acier et fenêtres
La Vitrerie Brunelle (1953) offre à sa clientèle résidentielle une gamme complète de portes et fenêtres. Distributeur des produits de Vaillancourt Portes et Fenêtres, nos produits sont solides et à l’épreuve du temps, offrant la meilleure garantie de l’industrie. De la représentation à l’installation, nos experts sauront vous conseiller.

Commercial & institutionnel

commercial
La Vitrerie Brunelle (1953) est manufacturier d’une gamme complète de produits architecturaux et de fenêtres d’aluminium répondant à la norme CSA A-440. Que ce soit pour un mur-rideau, une entrée ou une devanture commerciale sur mesure, Brunelle participe à toutes les étapes de votre projet.

Vitrerie

installation86221581
Vous désirez moderniser votre résidence avec des éléments vitrés? Les experts de Brunelle sont là pour vous aider à réaliser tous vos projets de vitrerie. Quincaillerie, moustiquaires, hommes de service; vous trouverez tout sous un même toit.


CRÉDIT D’IMPÔT RénoVert
Profitez du crédit d’impôt remboursable RénoVert du gouvernement du Québec.
  • 20 % des dépenses de rénovation résidentielles admissibles entre 2 500 $ et 10 000 $
  • Les travaux de rénovation écoresponsables seront reconnus si leur réalisation a été confiée à un entrepreneur au terme d’une entente conclue à partir du 31 mars 2017 et AVANT le 31 mars 2019.

En savoir plus Profitez du crédit


CRÉDIT D’IMPÔT RénoVert
Profitez du crédit d’impôt remboursable RénoVert du gouvernement du Québec.
  • 20 % des dépenses de rénovation résidentielles admissibles entre 2 500 $ et 10 000 $
  • Les travaux de rénovation écoresponsables seront reconnus si leur réalisation a été confiée à un entrepreneur au terme d’une entente conclue à partir du 31 mars 2017 et AVANT le 1er avril 2018.

En savoir plus Profitez du crédit

La valeur ajoutée Brunelle : Une approche personnalisée et une technologie de pointe

Osez l’aluminium, Osez le verre, Osez la qualité sur mesure !